Secrétariat fermé du 13 juillet PM au 7 août 2018

Ouverture du service de garde: 24 août 2018

Source-O-Thon

Nous sommes fiers de vous annoncer que les élèves de l’école ont amassé un montant de 3 577,30$ pour le Source-O-Thon.

Nous désirons remercier tous ceux et celles qui ont participé de près ou de loin à cette belle activité.

Bouge et or

Le mercredi 21 mars, 100 élèves de l’école ont participé à l’activité Bouge et Or organisée par des joueurs de football du Rouge et Or.  Les élèves ont pratiqué différentes activités et ils en ont profité pleinement.  Beaucoup d’énergie déployée!

De plus, des prix de participation ont été remis et le tirage a eu lieu à l’école.

L’équipe-école de la Source remercie l’initiative des joueurs de football du Rouge et Or.

Merci à la Coopérative Convivio IGA

Rentrée 2017, racontée par la classe de 5e

Bonjour chers parents,

Comme vous le savez, la rentrée a eu lieu le 29 août. Il y a eu plusieurs activités les jours suivants, comme la danse africaine, Sciences en folie, la visite des classes, etc. Bonne lecture!